Assistance technique pour l’opérationnalisation de la gouvernance partenariale et décentralisée du dispositif national de formation professionnelle et de l’emploi en Tunisie » (IRADA)

Posté le Jeudi 09 Août 2018 à 12:20 par JacquesPerrin (209 lectures)

GOPA recherche des experts pour un appel d’offre en Tunisie financé par l’UE intitulé « Assistance technique pour l’opérationnalisation de la gouvernance partenariale et décentralisée du dispositif national de formation professionnelle et de l’emploi en Tunisie » (IRADA).

Les termes de références pour ledit projet prévu pour durer 36 mois à partir de Décembre  2018 sont disponibles sur demande auprès de madame Assia EL GUEDOUI (GOPA Consultants), Email: assia.el-guedoui@gopa.de en se réclamant de IESF.

GOPA recherche 4 experts principaux ainsi qu’un  pool d’experts non principaux, comme suit :

  1. (1) Expert principal spécialiste de Ia gouvernance des dispositifs nationaux de formation professionnelle, chef d'équipe (320 jours).
  2. (2) experts principaux spécialistes de Ia gouvernance régionale des dispositifs nationaux de formation professionnelle et de l'ingénierie de formation (485 jours au total).
  3. (1) expert principal spécialiste de l'ingénierie de formation et de l'élaboration et de la mise en couvre de plans de formation (200 jrs).
  4. Pool d’experts non principaux (CT) dans les domaines suivants : La gouvernance des dispositifs nationaux et régionaux de FP dans un contexte de décentralisation, le financement de la FP, L'analyse des besoins en compétences et en formation par bassin d'emplois, filières économiques, chaines de valeur, la veille et la prospective en matière d'emploi et de formation, les cadres nationaux et internationaux de qualification et de certification professionnelles, le suivi évaluation et la mesure de performance des systèmes de FP, l' ingénierie de la formation et de l'alternance, l' ingénierie de projet en formation et l'ingénierie pédagogique, l’innovation, les nouvelles technologies, la téléphonie et les réseaux sociaux au service de la FP, les partenariats public-privé dans le domaine de la FP, la structuration des relations avec les partenaires sociaux en matière d'emploi et de développement des compétences, la FP dans des domaines techniques (agricole, industriels, etc.) spécifiques Etc.

Si vous êtes intéressé et disponible, transmettre votre CV au format UE adapté au profil du poste qui vous intéresse ainsi que vos diplômes et attestations de travail (demander le format à madame El Guedoui).