Algérie - Experts court terme spécialisés en élaboration de curricula au niveau de l'enseignement supérieur dans plusieurs domaines d'ingénierie

Posté le Samedi 15 Décembre 2018 à 19:17 par JacquesPerrin (199 lectures)

Plusieurs postes d’experts court terme à pourvoir
Concerne le Programme d’appui à l'Adéquation Formation-Emploi-Qualifications (AFEQ) en Algérie
INBAS est partenaire d’un consortium dirigé par SOFRECO  qui fournit l’assistance technique pour ce programme. Le programme AFEQ a pour objectif de renforcer le rôle des entreprises et des secteurs économiques dans la formation professionnelle et universitaire et dans le processus d'insertion des jeunes dans la vie active.
L’expert recherché interviendra au niveau de la composante 3 du programme dont l’objectif est: assurer l’adéquation structurelle formation-emploi par le rapprochement de l’entreprise et de secteurs économiques du système de formation universitaire.
Actuellement nous recherchons une quinzaine d'experts court terme spécialisés en élaboration de curricula au niveau de l'enseignement supérieur dans plusieurs domaines d'ingénierie (voir les détails dans TdR à demander à michele.sellier@gmail.com ou jacques.perrin75@free.fr). 
Au cas où vous êtes intéressé d’être considéré comme expert, merci de nous le faire savoir rapidement et d’envoyer un CV ciblé avec indication de votre domaine spécifique d’ingénierie en vous recommandant de IESF et IDEFFIE à birgit.rasehorn@inbas.com (cc elcin.riedmann@inbas.com).