Les Dernières News

Voir toutes les NewsRSS
  • AG du 15/02/2012

Posté le Vendredi 23 Mars 2012 à 17:33

Compte-rendu de l’assemblée générale de l’association « Inspecteurs de l’éducation sans frontières » du 15 février 2012 L’assemblée générale de l’association « Inspecteurs de l’éducation sans frontières » (IESF) s’est réunie le mercredi 15 février 2012, de 17h30 à 20h, à La Ligue de l’enseignement, 3 rue Récamier, 75007, Paris. Étaient invités à intervenir en début d’assemblée générale Patrice Laurens, et Emmanuel Le Gac, respectivement PDG et directeur général délégué de SFERE (société française d’exportation de ressources éducatives).

• annonce de décès

Posté le Mercredi 25 Janvier 2012 à 14:58

Message : Notre Collègue Didier Prat, inspecteur général de l'éducation nationale (STI)qui était en mission à Casablanca, est décédé subitement d'un accident cardiaque.

• Lancement de l'association « Inspecteurs de l'éducation sans frontières »

Posté le Jeudi 26 Mai 2011 à 21:36

« Inspecteurs de l'éducation sans frontières » : tel est le nom d'une nouvelle association lancée par des inspecteurs de l'éducation en activité ou à la retraite et présidée par Michèle Sellier, Igen honoraire et ancienne recteure. Elle détaille pour AEF les ambitions de cette association dont les statuts ont été déposés le 7 mai 2009.