Les Dernières News

Voir toutes les NewsRSS
  • Compte rendu de l’assemblée générale du 23 octobre

Posté le Mercredi 12 Décembre 2012 à 00:23

Compte rendu de l’assemblée générale de l’association « Inspecteurs de l’éducation sans frontières » (IESF), tenue le mardi 23 octobre 2012, à La Ligue de l’enseignement, 3 rue Récamier, 75007, Paris. Le quorum exigé par l’article 12 des statuts d’IESF pour la tenue valable d’une assemblée générale extraordinaire étant de la moitié au moins des membres de l’association à jour de leur cotisation (soit 15 membres sur 29), la présidente constate que ce quorum est atteint, compte tenu des personnes présentes (8) et représentées (18) (voir la liste en annexe 1) et elle déclare la séance ouverte à 17 heures 30.

• AG du 15/02/2012

Posté le Vendredi 23 Mars 2012 à 17:33

Compte-rendu de l’assemblée générale de l’association « Inspecteurs de l’éducation sans frontières » du 15 février 2012 L’assemblée générale de l’association « Inspecteurs de l’éducation sans frontières » (IESF) s’est réunie le mercredi 15 février 2012, de 17h30 à 20h, à La Ligue de l’enseignement, 3 rue Récamier, 75007, Paris. Étaient invités à intervenir en début d’assemblée générale Patrice Laurens, et Emmanuel Le Gac, respectivement PDG et directeur général délégué de SFERE (société française d’exportation de ressources éducatives).

• annonce de décès

Posté le Mercredi 25 Janvier 2012 à 14:58

Message : Notre Collègue Didier Prat, inspecteur général de l'éducation nationale (STI)qui était en mission à Casablanca, est décédé subitement d'un accident cardiaque.

• Lancement de l'association « Inspecteurs de l'éducation sans frontières »

Posté le Jeudi 26 Mai 2011 à 21:36

« Inspecteurs de l'éducation sans frontières » : tel est le nom d'une nouvelle association lancée par des inspecteurs de l'éducation en activité ou à la retraite et présidée par Michèle Sellier, Igen honoraire et ancienne recteure. Elle détaille pour AEF les ambitions de cette association dont les statuts ont été déposés le 7 mai 2009.